Quand la prestation devient coopération
Depuis 2016, j’ai le plaisir d’intervenir à l’Institut de Sophrologie Rhône-Alpes (ISRA), à Brignais dans le sud-ouest de Lyon, pour des séances de massage assis tous les 15 jours.
Et de ces rendez-vous bimensuels ont découlé une vraie rencontre avec l’équipe, composée d’Olivia Roux, Marie-Claire Martelletti et Sophie Collard.
Elles préparent aujourd’hui, avec d’autres partenaires, le prochain Congrès FEPS (sophrologie), à la cité des congrès de Lyon en octobre prochain. Convaincues des bienfaits du massage assis et de sa complémentarité avec la sophrologie, elles m’ont proposé d’intervenir sur le congrès, avec une équipe que j’aurai réunie, auprès des congressistes et des intervenants.
Je suis très heureuse de cette confiance, et de participer à cet événement qui s’annonce riche !
En savoir plus :
10ème congrès FEPS (détails, inscriptions…)
ISRA (Institut de Sophrologie Rhône-Alpes)
FEPS
Quand la coopération devient récurrente
J’ai eu la chance de rencontrer Geoffroy de Waroquier (aka Djo, C.E.O. Survitaminé et fourmillant de bonnes idées) lorsqu’il préparait la 1ère édition de la Detox Party à Miribel en 2017.
La météo capricieuse l’avait poussé à changer la date, et je n’étais malheureusement plus disponible pour intervenir sur la seconde date…
Mais le contact était bien passé, et lorsqu’il a commencé à proposer des Detox Day aux entreprises, il a pensé à moi pour la partie massage et l’animation d’un atelier de réveil du corps, sur un récent séminaire.
Et voilà la 2ème édition de la Detox Party qui se profile à l’horizon, les 1 et 2 septembre prochain ! Nous ne savons pas encore exactement sous quelle forme, mais j’ai déjà bloqué la date sur mon agenda…. les 2 et 3 septembre 2018, aux Subsistances, à Lyon 🙂