06 89 67 62 95
Rétablir la communication avec son corps pour se reconnecter à ses sensations et avancer pleinement dans la vie.
Sur des événements recevant un large public et/ou à forte fréquentation (salon, forum, congrès, festival), sous forme de démonstrations et d’échanges avec les visiteurs.
Séances collectives pour apprendre des gestes simples, rapides et accessibles, pour se reconnecter à son corps et prendre soin de soi au quotidien.
De quelques minutes (versions de démo) à 20 minutes (séance complète), ce massage nomade s’adapte à vos besoins et vous fait du bien en un minimum de temps !
Pour (re)découvrir son corps et sa façon de bouger
sur différents rythmes, avec plaisir et en toute bienveillance !
Avec nos modes de vie essentiellement sédentaires (écrans, voiture, canapé…), les fluides irriguant les tissus corporels (fascias) ont tendance à s’épaissir et à entraver la libre circulation de l’électricité (ou énergie) dans le corps.
A cela, bien souvent, s’ajoute le stress de la vie en général (horaires, contraintes, obligations….) qui contribue lui aussi à créer des zones de tension, généralement douloureuses.
L’objectif est d’aider le corps, via le massage et d’autres pratiques, à se libérer de ces tensions dues au stress, aux mouvements répétitifs et/ou aux positions statiques prolongées, afin de récupérer aisance et mobilité…
Témoin du stress et de ses ravages dans le milieu professionnel (j’ai été assistante de direction plusieurs années et dans différentes structures), j’ai eu envie de proposer des solutions pour aider à évacuer les tensions avant qu’elles ne débordent.
Cette réflexion, associée à mon histoire personnelle, m’a portée vers les pratiques bien-être et j’exerce mon métier avec plaisir, enthousiasme et engagement.
En fonction de l’effectif concerné et des prestations que vous aurez choisies, il peut être nécessaire d’intervenir à plusieurs. Les personnes avec qui je travaille sont des indépendants, professionnels du massage depuis plusieurs années, et habitués à intervenir en entreprise.